leçon 1 les types
attaques : on les reconnaît grâce a leur roue de fusion crochu (storm,galxy) qui leur serve a agripper l’ennemi pour lui faire subir de gros dégâts ou l'envoyer hors stadium, a leur axe bas (100, w105) déséquilibrant l'adversaire et à leurs pointe plate(r2f, f), base des toupies d'attaque elle offre une grande mobilité et une grande vitesse qui permet de prendre de l’élan, pour ensuite frapper de plein fouet l'adversaire.
Défense : il faut des roue de fusion lisse a forme robuste ( rock, gravity )pour que les attaquant ne puisse pas s’agripper et donc les expulser hors du stadium. Ensuite une pointe arrondie (b, wb) sera exelante dans la matière de la défense: elle ne se laisse pas si facilement se faire déséquilibré. et donc du coup un axe de rotation élever (145, 230) est tolérer pour plus d'endurence.
Endurance : il faut des roue lisse (encore une fois) mais au ligne fine ( flame, thermal) et puis un axe élever pour que la toupie ne se retrouve pas trop près du sol (déséquilibrer, une toupie peut toucher le sol, ce qui lui fait perdre de la puissance). ensuite une pointe pointu pour qu'une seul parti ne touche le sol car moin il ya de friction entre le sol et la pointe moin on perd de l'energie unitilement. mais attention les toupies de se type sont très vulnérable.
N'oubliez pas plus votre toupie est lourde plus elle tournera vite
la toupie d'équilibre es un mix entre pusieur type neutre contre tous les autres on ne peut donner aucun conseil sur sa concption faite comme bon vous semble
leçon 1 les types
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